L’OGEC
est un organisme de gestion crée sous forme d’association loi 1901,
association à but non lucratif, composée de personnes physiques, membres
bénévoles et compétents qui acceptent d’assurer la responsabilité légale
d’un établissement en lien étroit avec la tutelle fondatrice et
inspiratrice et le chef d’établissement responsable du fonctionnement
quotidien.
Rôle
de l’OGEC :
- Gestion
économique et financière : l’OGEC assure la vie matérielle et
financière de l’établissement.
- Gestion
sociale : l’OGEC est l’employeur du personnel non-enseignant.
- Gestion
immobilière : l’OGEC a la charge de l’entretien des bâtiments
scolaires, voire de
leur construction.
CONSEIL
D’ADMINISTRATION DE L’OGEC SAINT REGIS-NOTRE DAME DU RHONE
LE
BUREAU
Président Laurent BARNIER
Vice-Président
Christian MAULAVE
Secrétaire
Eliette
ARNAUD
Trésorière
Christiane BOIREL
AUTRES
MEMBRES DU C.A
Frédéric LIOZON
Dominique
FRAYSSE
Michel
GALLAND
Jean-Louis OUSTRY
Jean-Louis REYNAUD
MEMBRES
DE DROIT
La
représentante de la tutelle canonique Sœur Jeanne GOUDARD
(institut
des sœurs de Saint Joseph)